Partenaires

L’Opéra de Dijon est subventionné par la Ville de Dijon, le Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, le Ministère de la Culture – DRAC Bourgogne-Franche-Comté & le Conseil Départemental de la Côte-d’Or.

             


LES PARTENAIRES ARTISTIQUES

L’Opéra de Dijon entretient des collaborations artistiques ou culturelles avec de nombreuses structures de la région, favorisant ainsi son inscription sur tous les territoires régionaux : Le Théâtre Dijon Bourgogne – CDN, Art Danse CDC Dijon Bourgogne, le Musée des Beaux-Arts de Dijon, l’ESM Bourgogne-Franche-Comté École Supérieure de Musique, le Théâtre d’Auxerre, les Archives municipales de Dijon, Plan 9, la Vapeur, la Minoterie, l’Ensemble Justiniana, Les 2 Scènes, Scène nationale de Besançon.

LES PARTENAIRES MÉDIAS

Le Bien Public

France Bleu Bourgogne

France 3 Bourgogne

 Sparse

Télérama

  Radio Campus

Radio Cultures Dijon

RCF radio en Bourgogne

Qobuz

L’OPÉRA DE DIJON EST MEMBRE

de la Réunion des Opéras de France,

Opera Europa,

RESEO

L’Opéra de Dijon a signé des conventions de partenariat avec l’Éducation Nationale, la Direction interrégionale des services pénitentiaires Centre-Est Dijon et avec le Centre Hospitalier Universitaire de Dijon. L’Opéra entretient également une étroite collaboration avec Sciences Po Paris-Campus européen de Dijon & l’École Supérieure de Commerce de Dijon.