
les partenaires institutionnels
L’Opéra de Dijon est subventionné par la Ville de Dijon, le Conseil régional de Bourgogne, le Conseil général de la Côte d’Or et le Ministère de la Culture − DRAC Bourgogne
Le Conseil Général et l’Opéra de Dijon invitent les seniors avec leurs petits-enfants pour leur faire découvrir Les Dissonances en concert le mardi 18 octobre 2011.
Réservé au plus de 60 ans et à leurs petits enfants dans la limite des places disponibles (2 par famille).
Plus d’informations sur www.cotedor.fr
L’Opéra de Dijon remercie son mécène prestige
Le Crédit Agricole Champagne−Bourgogne
son mécène
Transdev
et ses partenaires
Banque Rhône-Alpes, Orange
Les partenaires médias
France Musique, Le Figaro, Le Bien Public, France Bleu Bourgogne, France télévisions en Bourgogne, Radio Cultures Dijon, RCF Parabole, Radio Shalom Dijon, Dijonscope, VOO TV



COLLABORATIONS
L’Opéra de Dijon entretient des collaborations artistiques ou culturelles avec de nombreuses structures de la région, favorisant ainsi son inscription sur tous les territoires régionaux:
Le Théâtre Dijon Bourgogne–CDN, Art Danse Bourgogne, le Musée des Beaux-Arts de Dijon, le Conservatoire à Rayonnement Régional, le Centre régional du Livre, Musique Danse Bourgogne, la Péniche Cancale, le Pôle d’Enseignement Supérieur de la Musique, Tribu Festival, les cinémas ABC et Olympia, le Théâtre d’Auxerre, La Scène Nationale du Creusot, le Centre Régional de Document Pédagogique, le CRDP.
Il poursuit une collaboration avec la Semaine Bleue, les rencontres départementales des chorales des collèges…
UNE COLLABORATION PRIVILÉGIÉE
Avec le Théâtre Dijon Bourgogne–CDN, Art Danse Bourgogne, le musée des Beaux-Arts de Dijon
L’OPÉRA DE DIJON EST MEMBRE
de la Réunion des Opéras de France, Opera Europa, RESEO