Simon Boccanegra | Avant-première réservée aux étudiants !

Venez découvrir Simon Boccanegra en avant-première !

Pour la première fois, l’Opéra de Dijon réserve aux étudiants la possibilité de découvrir gratuitement un opéra avant tout le monde !

Vous êtes étudiant et vous souhaitez assister à Simon Boccanegra de Verdi à l’Auditorium ? L’Opéra de Dijon vous ouvre ses portes, le samedi 10 mars à 20h, pour une représentation en exclusivité.

Il vous suffit simplement de vous inscrire dès le lundi 05 février en ligne, par téléphone ou auprès de la billetterie de l’Opéra de Dijon.

Offre limitée à deux entrées étudiantes par personne et dans la limite des places disponibles. Un contrôle d’identité et du statut d’étudiant (carte de l’année en cours) sera effectué sur place, le jour de la représentation, pour permettre l’entrée en salle.

Seuls les détenteurs d’une carte étudiante en cours de validité avec photo seront autorisés à entrer en salle, un contrôle strict sera effectué. L’accès en salle sera refusé à toute personne ne pouvant présenter sa pièce justificative.

Afin que la soirée se passe dans les meilleures conditions, nous vous conseillons d’arriver le plus tôt possible, les portes ouvrant à 19h. Dès le spectacle commencé, les retardataires ne pourront rejoindre leur place qu’à l’entracte.


avec le mécénat du Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne
Avant-première étudiante avec le partenariat de la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté et le mécénat de la SMEREB et de l’UPECB



En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services.