Merry Ch(o)ristmas

Un noël anglais

Musique

CHŒUR DE L’OPÉRA DE DIJON
SOLISTES DU CHŒUR DE L’OPÉRA DE DIJON
DIRECTION 
Anass Ismat


  • PROGRAMME 

    BRITTEN Hymn to the Virgin
    POULENC O Magnum Mysterium
    JOHN RUTTER Christmas Lullaby, Candellight Carol, Angel’s Carol, What Sweeter Music
    ET LES CLASSIQUES The First Noel, I Wonder as I wander, Still, Still, Still, Christmas Song, Jingle Bells, Jingle Bells Rock, Let it Snow !, Santa Baby, Blue Christmas, etc.

À l’approche du temps de Noël, le Chœur de l’Opéra de Dijon et son chef Anass Ismat vous invitent à une soirée festive autour du répertoire choral a capella destiné à cette période de l’Avent. À une exception près, il s’agira d’une Nativité britannique : la pratique chorale, professionnelle ou en amateur, est une véritable institution outre-Manche, qui a suscité la constitution d’un répertoire immense et tenté les plus grands compositeurs. Le jeune Britten y consacrera par exemple l’une de ses toutes premières partitions, cet Hymn to the Virgin qui est vite devenu un must des ensembles vocaux comme de leurs admirateurs. Autour de christmas carols de John Rutter et de l’incontournable Jingle Bells, les plus grands classiques anglais de Noël vous invitent à entrer en musique dans cette période de fêtes et de réjouissances familiales.

Ajouter au calendrier
Auditorium
  • décembre 2018
    • vendredi 21 à 20h00
Tarif Concert 2
De 5,50€ à 35€
Durée
1h30 environ

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services.