Nhaoul

Musique

  • Distribution 

    voix, oud, composition Kamilya Jubran
    contrebasse, arrangements Sarah Murcia
    violon Caherine Debroucke

    alto Marion Brizemur
    violoncelle Christine Krauz

Kamilya Jubran et Sarah Murcia se connaissent depuis plus de dix ans et ont déjà eu l’occasion de collaborations artistiques fructueuses. Les riches expériences musicales de Sarah, rompue au jazz et aux musiques actuelles, sont une source d’inspiration et d’enrichissement pour Kamilya qui recherche une expression originale entre la voix et le oud, consciente de la nécessité pour sa musique de se nourrir du souffle des autres.
Le talent de Sarah, son ouverture d’esprit et sa capacité à saisir l’essence des autres cultures, ainsi que la volonté de chacune des deux artistes de trouver sa propre voie, constituent la base d’une compréhension musicale profonde. En re-visitant les racines classiques arabes, en passant par des compositions choisies de l’album de Kamilya – Makan - et en allant vers de nouvelles aventures, elles brodent ensemble un arc temporel, tissé de leurs fils, sons et pouls, à la fois hétérogène et harmonieux.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d'intérêt et mesurer la fréquentation de nos services.